Espace conférenciers
Damian Lewis, égérie d’Aquascutum
Comédien

| Publié le 11 juillet 2014

Damian Lewis, égérie d’Aquascutum

Damian LewisUn des symboles du luxe à la britannique, Aquascutum, compte parmi ses égéries l’acteur Damian Lewis.

 

Des ambassadeurs de choix pour Aquascutum

Un britannique pour représenter une marque britannique : l’acteur Damian Lewis a prêté son image à l’un des symboles du luxe outre-Manche, Aquascutum, pour la campagne automne/hiver 2014-2015 de la marque. Il a posé aux côtés du mannequin britannique Eliza Cummings.

On retrouve les deux égéries dans des clichés en noir et blanc, sous un ciel gris, emmitouflées dans des manteaux signés Aquascutum. Pour les besoins du shooting, les deux ont joué le rôle d’un couple sur les rives du Canal Regent dans la Capitale anglaise.

Damian Lewis

Damian Lewis : le prochain James Bond ?

À l’âge de 44 ans, Damian Lewis s’affirme de plus en plus comme étant une valeur sûre du cinéma britannique. Il s’est fait connaitre en incarnant le rôle du Major Richard D. Winters dans la série Frères d’armes.

Mais c’est sous les traits de Nicholas Brody dans la série à succès Homeland qu’il connait la consécration. Ce rôle lui vaudra notamment un Emmy Award du meilleur acteur dans une série dramatique. Damian Lewis dégage une telle classe qu’il est annoncé parmi les prétendants au rôle de James Bond après Daniel Craig. Une bonne pioche donc pour la marque Aquascutum.

Crédit Photo : © Aquascutum

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS