Espace conférenciers
Horia pour Maybelline, Ariane Brodier pour Only Play, Dakota Johnson pour Gucci

Horia pour Maybelline, Ariane Brodier pour Only Play, Dakota Johnson pour Gucci

.

Horia tourne une publicité pour MaybellineHoria tourne une publicité pour Maybelline 

Dans le cadre de la promotion de son nouveau mascara, le Colossal Big Shot, Maybelline s’est entouré de YouTubeurs célèbres. Aux Etats-Unis, Manny Mua en est l’ambassadeur mais, en France, c’est Horia qui a été choisie pour tourner une série de trois spots publicitaires.

Avec près de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, Horia compte parmi les YouTubeuses françaises les plus influentes, notamment auprès des jeunes adolescentes. Prenant conscience du potentiel d’audience de la jeune femme, Maybelline a fait appel à elle pour tourner une série de trois spots publicitaires. Dans trois contextes différents, la YouTubeuse prend le pouvoir – de façon humoristique – grâce au nouveau mascara de la marque américaine :

A travers cette campagne publicitaire, Horia s’impose comme une influenceuse de taille. De plus en plus de marques font appel aux YouTubeurs afin d’assurer la promotion de leurs produits et toucher une plus grande population de consommateurs.

.

Ariane Brodier collabore avec Only PlayAriane Brodier collabore avec la marque Only Play 

Depuis ses débuts en 2002, Ariane Brodier bénéficie d’une importante notoriété auprès du grand public français. Régulièrement sollicitée par les marques, l’humoriste a récemment dévoilé sa collaboration avec la marque Only Play.

Son spectacle, Ariane fait sa mytho, l’a révélé aux yeux du grand public. Aujourd’hui, Ariane Brodier figure parmi les personnalités françaises les plus populaires et les plus appréciées. Les marques tentent alors d’exploiter sa notoriété à travers des projets de communication. Adepte des placements de produits, Ariane Brodier multiplie les contrats. Après Mondial Pare-Brise, la marque Only Play vient de l’enrôler comme égérie de sa gamme de vêtements de sport. Féminine et sportive, Ariane Brodier incarne ainsi parfaitement la collection et l’image de la marque :

 .

Dakota Johnson est le visage du nouveau parfum Gucci BloomDakota Johnson est le visage du parfum Gucci Bloom

Après Mango et Hogan, la vedette de la saga Fifty Shades of Grey devient l’égérie de la maison italienne Gucci. Alessandro Michele, le nouveau directeur créatif de la marque, a fait appel à l’actrice américaine pour être le visage de son premier parfum, Gucci Bloom.

En début de semaine, Gucci a annoncé sa collaboration avec Dakota Johnson sur son compte Instagram : « Au Met Gala, Dakota Johnson, nouveau visage du parfum Gucci Bloom, porte une robe noire en soie faite sur-mesure par Alessandro Michele (…) ».

Depuis le succès des films Fifty Shades of Grey, l’actrice américaine est régulièrement sollicitée par les marques en raison de sa notoriété grandissante mais également pour son naturel et sa fraîcheur.


Crédits Photos © : YouTube @MaybellineNewYorkFR, Instagram @arianebrodier,  Instagram @gucci

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS