Espace conférenciers
Cristiano Ronaldo pour FIFA 18, Kendall Jenner pour Adidas

Cristiano Ronaldo pour FIFA 18, Kendall Jenner pour Adidas

cristiano ronaldo égérie fifa 18Cristiano Ronaldo est l’égérie du jeu FIFA 18

Une semaine après avoir remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid, le quadruple Ballon d’Or est la nouvelle vedette de la pochette du jeu vidéo FIFA 18. Cristiano Ronaldo succède ainsi à Marco Reus, qui avait été sollicité par les internautes l’année dernière.

Triple champion d’Angleterre, double champion d’Espagne, quadruple vainqueur de la Ligue des Champions… Le palmarès du joueur portugais est . Elu meilleur joueur de l’année par la FIFA, Cristiano Ronaldo a naturellement été enrôlé comme ambassadeur de la nouvelle version de FIFA 18. Plus qu’une apparition sur la jaquette du jeu, le footballeur est également mis à l’honneur dans une bande-annonce intitulée « Fueled by Ronaldo ».

Dans un communiqué de presse officiel, les producteurs du jeu ont déclaré : « Grâce au meilleur joueur du monde, nous avons réussi un grand bond en avant sur le terrain comme jamais auparavant. Nous sommes extrêmement heureux de collaborer avec Cristiano. En travaillant à ses côtés, nous avons beaucoup appris sur son style de jeu unique et ce qui le rend si spécial. Sa passion, son énergie et l’engouement qu’il suscite auprès des fans du monde entier font de lui l’ambassadeur idéal pour FIFA 18 ». Le principal intéressé a, quant à lui, avoué être « très reconnaissant d’avoir été choisi ». 

Analysées par les équipes d’Electronic Arts, les caractéristiques de Cristiano Ronaldo ont été enregistrées lors d’une séance de capture de mouvements afin d’intégrer plus d’authenticité à l’apparence, la personnalité et le jeu du portugais, faisant de ce dernier le personnage phare du jeu le plus vendu en France. Ancienne tête d’affiche du jeu Pro Evolution Soccer — le plus gros concurrent d’Electronic Arts —, Cristiano Ronaldo figure parmi les personnalités les plus influentes du monde. Cette opération commerciale marque donc un gros coup pour la marque EA Sports.

.

Kendall Jenner égérie AdidasKendall Jenner rejoint la famille des égéries Adidas

A seulement 21 ans, la cadette de la famille Kardashian est sur tous les fronts. Marc Jacobs, Givenchy, Topshop, Mango, Balmain, Estée LauderKendall Jenner multiplie les contrats artistiques. Après sa publicitée controversée pour Pepsi, la jeune mannequin tente de redorer son image.

Gigi Hadid chez Reebok, Bella Hadid chez Nike, Cara Delevingne et Kylie Jenner chez Puma… Comme ses amies mannequins et sa soeur, Kendall Jenner vient à son tour de signer un contrat d’ambassadrice avec une marque de sport : Adidas Originals. Visiblement, l’intérêt des multinationales pour les it-girls est bien réel.

C’est sur son compte Instagram que Kendall Jenner a annoncé sa collaboration avec le célèbre équipementier sportif. Elle rejoint ainsi Pharell Williams et Karlie Kloss dans la prestigieuse écurie des égéries Adidas. Dans un communiqué de presse, la marque a déclaré : « Kendall incarne l’esprit d’Adidas Originals grâce à sa force créative qui façonne le monde d’aujourd’hui ».

Peu de détails ont été révélés quant à cette collaboration. Il faudra ainsi guetter les prochains indices sur Instagram, où Kendall Jenner est très active.

officially joining the adidas fam! @adidasoriginals #adidasAmbassador #adidasOriginals

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

 


Crédits Photos © : YouTube @EASportsFIFA, Instagram @kendalljenner

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS