Espace conférenciers
Craig Venter : un biologiste ambassadeur de Jaeger-LeCoultre
Scientifique

| Publié le 27 mai 2015

Craig Venter : un biologiste ambassadeur de Jaeger-LeCoultre

Craig VenterLe biologiste et homme d’affaires américain Craig Venter devient ambassadeur de la dernière campagne publicitaire de la marque d’horlogerie de luxe Jaeger-LeCoultre.

 

Jaeger-LeCoultre a dévoilé sa toute nouvelle campagne publicitaire intitulée « Open a whole new world » et réalisée par le photographe américain Kurt Iswarienko. La marque a choisi pour l’occasion des ambassadeurs pour le moins originaux. On peut ainsi y voir Carmen Chaplin, petite-fille du mythique Charlie Chaplin mais également le joueur de polo argentin Eduardo Novillo Astrada et le biologiste Craig Venter.

« Cette campagne traduit un désir d’aller à la rencontre d’un public d’hommes et de femmes qu’un certain art de vivre rapproche, que la passion du beau unit, » précise la marque dans un communiqué. Jaeger-LeCoultre a donc fait le choix de faire appel à des personnalités d’univers différents et très spécifiques, mettant en avant le choix de l’exceptionnel pour ses produits.

[jwplayer mediaid= »90452″]

Tout d’abord surfeur, Craig Venter participe à la guerre du Viêt Nam qui aura pour conséquence de marquer un véritable tournant dans sa carrière. A son retour, Craig Venter reprend ses études et obtient son diplôme sept ans plus tard. Le biologiste est notamment connu pour avoir découvert un technique innovante du séquençage du génome humain.

Crédits photos et Vidéo : © YouTube – Jaeger-LeCoultre

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS