Espace conférenciers
Coralie Porrovecchio pour Les Interchangeables, Aurélien Ducroz pour Costa Sunglasses
Influenceur

| Publié le 21 avril 2017

Coralie Porrovecchio pour Les Interchangeables, Aurélien Ducroz pour Costa Sunglasses

Coralie Porrovecchio est la nouvelle égérie de la marque de bijoux Les Interchangeables

Ancienne candidate de télé-réalité, Coralie Porrovecchio est aujourd’hui une influenceuse de taille suivie par plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Consciente de sa notoriété sur les réseaux sociaux, la marque de bijoux Les Interchangeables a fait appel à elle.

Coralie Porrovecchio vient en effet ainsi de signer un contrat d’égérie de marque d’une durée d’un an. Elle participera ainsi aux différentes campagnes publicitaires d’envergure de la marque pour mettre en valeur ses bijoux. Depuis quelques semaines, les affiches publicitaires sont d’ailleurs placardées sur les bus parisiens.

Avec l’avènement des réseaux sociaux, et notamment Instagram, de nouveaux leaders d’opinion ont émergé. Conscientes de leur impact sur les comportements d’achats des consommateurs, les marques font de plus en plus appel aux influenceurs. Ces derniers bénéficient en effet d’une forte présence sur les réseaux sociaux et sont soutenus par une large communauté qui se fient à leurs recommandations. Une marque choisisra de s’associer à des influenceurs qui correspondent à son image et ses valeurs afin de toucher directement son coeur cible et d’accroître sa visibilité.

.

Aurelien Ducroz est le nouvel ambassadeur des lunettes CostaAurélien Ducroz devient l’ambassadeur de Costa Sunglasses

Après Jérémie Beyou, c’est au tour d’Aurélien Ducroz d’endosser le rôle d’ambassadeur des lunettes de soleil de la marque Costa Sunglasses, distribuées par le groupe Essilor. Ancien champion du monde de ski freeride, Aurélien Ducroz est aujourd’hui skipper aguerri.

A la montagne en hiver et à la mer en été, sa double-casquette a séduit la marque puisqu’il montre que les lunettes Costa conviennent à tous les sports, aussi extrêmes qu’ils soient. Aurélien Ducroz a déclaré accorder de l’importance à l’ergonomie des lunettes : « Je ne peux pas passer mon temps à réajuster mes lunettes en pleine action et j’ai trouvé dans les lunettes de soleil Costa un maintien parfait. La forme couvrante est aussi un gage de protection des yeux. J’ai deux paires au style et aux couleurs de verres différentes, ce qui me permet de choisir les verres en fonction de la luminosité, qui varie beaucoup en montagne et sur l’eau ».


Crédits Photos © : Instagram @lesinterchangeables, @Costa

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS