Espace conférenciers
Coline pour le lancement des bijoux personnalisables de Gemmyo
Influenceur

| Publié le 15 avril 2013

Coline pour le lancement des bijoux personnalisables de Gemmyo

Coline blog et pourquoi pas coline placement produit gemmyoPour faire connaître ses bijoux personnalisables, l’enseigne de joaillerie Gemmyo a choisi d’utiliser la notoriété de Coline, la célèbre blogueuse de mode.

Gemmyo : créer un bijou qui vous ressemble

En 2013, le joaillier Gemmyo a décidé de choisir Coline, auteure du blog Et pourquoi pas Coline, pour lancer ses bijoux personnalisables.

Pour cette occasion, la jeune femme a été invitée dans les ateliers de l’enseigne pour créer un bijou unique qui lui ressemble : une bague en or noir 18 carats ornée de 5 spinelles noirs. L’équipe de concepteurs et de tailleurs du joaillier a aidé la blogueuse Coline à le concrétiser.

Le concept a d’abord été illustré en 3D par un logiciel performant, puis matérialisé en prototypes. Les premiers modèles conçus en résine, en argent et en pierre ont été terminés en seulement un jour.

L’idée de ce placement de produit est de faire connaître le concept au public cible, d’une manière qui montrerait la facilité de l’opération. Pour ce faire, rien de tel qu’une blogueuse très appréciée et lue par bon nombre de passionnées de mode.

Les étapes ont été clairement expliquées pour démontrer que toutes les femmes peuvent créer elles-mêmes leurs bijoux, de A à Z, avec Gemmyo.

Crédit photo : © Et Pourquoi Pas Coline

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS