Espace conférenciers
Cole Haan fait appel à Maria Sharapova
Tennis

| Publié le 17 novembre 2009

Cole Haan fait appel à Maria Sharapova

Maria SharapovaLe temps d’une campagne publicitaire, Maria Sharapova a prêté sa plastique de rêve à la marque Cole Haan.

 

Cole Haan est une filiale du groupe Nike, l’équipementier sportif de Maria Sharapova. La belle Russe a donc participé à une campagne publicitaire révélant une jeune femme tournée vers le luxe. Ce shooting photo a été réalisé pour promouvoir le lancement de la collection automne-hiver 2009 de la marque.

Elle a ainsi troqué ses vêtements de sport contre des ballerines, ou encore un boyfriend jean, le tout devant l’objectif du photographe de mode Marylin Thompson. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Maria Sharapova s’est lâchée durant le shooting en enchaînant les poses. Par le biais de cette campagne, Cole Haan entend faire le pont entre le monde du sport et l’univers du luxe.

Côté sportif, il n’y a rien à redire, Maria Sharapova fait partie des meilleures joueuses de sa génération. Mais en plus d’être une joueuse de tennis professionnelle, elle est devenue un véritable mannequin. Du haut son 1.80 m, et à tout juste 22 ans, la belle Russe multiplie les contrats de publicité. Elle a notamment déjà été liée à Canon, Sony Ericsson, Tag Heuer, Palmolive ou encore Pepsico.

Crédit Photos : © Cole Haan

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS