Aller au contenu
Chargement...

Claire Smith est l’ambassadrice de Belvedere Vodka !

www.simoneetnelson.com

Claire Smith est l’ambassadrice depuis 2003 de Belvedere Vodka, la marque-fille de Moët Hennessy.

Claire a rejoint la maison de Vins et Spiritueux au lancement de Belvedere Vodka. Après avoir obtenu son diplôme de droit à Nottingham Trent University, l’ambassadrice a travaillé un an pour divers bars de la ville de l’université. En 2001, la jeune femme a commencé à apprendre l’art de la création de cocktail de luxe au premier bar à cocktail de Nottinggham, Synergy. Déterminée à maîtriser la mimologie et se faire son propre nom dans cette industrie, Claire Smith a participé à plusieurs compétitions de cocktails et a remporté la finale de la plus grande compétition de cocktails d’Angleterre, le « Battle of Giants ».

À lire aussi : Hulk est l’ambassadeur de la marque Budweiser !

Ses postes précédents en tant qu’ambassadeur pour Wyborowa et Luksusowa ont fait d’elle une experte reconnue dans la conception de cocktails. C’est ainsi que par la suite, Claire Smith a rejoint la maison Moët Hennessy pour devenir l’ambassadrice officielle.

La marque a sollicité la jeune experte pour créer et perfectionner les nouvelles saveurs de Belvedere. Elle fût également nommée au poste de manager de la communication internationale.

Claire Smith a apporté l’expertise nécessaire au développement de Belvedere Vodka. Désormais considérée comme une des plus grandes spécialistes de conception de cocktails au monde, elle a été interviewée par  The New York Times, GQ, Wine Spectator, Drinks Business ou encore The Today Show.

www.simoneetnelson.com