Espace conférenciers
Christy Turlington devient la nouvelle égérie Biotherm
Mode / tendance

| Publié le 15 juin 2015

Christy Turlington devient la nouvelle égérie Biotherm

Christy TurlingtonLe top Christy Turlington est l’égérie de la marque de cosmétiques Biotherm pour sa gamme anti-âge Blue Therapy.

 

A 46 ans, le mannequin Christy Turlington n’est pas prête d’arrêter sa carrière. Elle vient en effet d’être nommée nouvelle ambassadrice de Biotherm pour sa gamme de produits anti-âge « Blue Therapy » comprenant notamment un sérum pour lutter contre le vieillissement précoce de la peau.

Biotherm annonce au site américain WWD : « sa joie de vivre, son aura magnétique, son intelligence et sa passion lui confèrent un genre de beauté très réel, une beauté synonyme de vie saine ». La marque précise par la suite avoir choisi le mannequin car elle représente parfaitement d’après eux la femme contemporaine.

Avec maintenant 30 ans de carrière, Christy Turlington fait partie de ces supermodels des années 90 comprenant Naomi Campbell, Kate Moss ou encore Linda Evangelista. Egérie de Calvin Klein pendant 20 ans, le top est également connu pour sa longue relation avec la marque Gemey Maybelline.

En plus de sa carrière, Christy Turlington fonde en 2012 l’association « Every Mother Counts » qui lutte contre la mortalité en couche et tente de rendre la grossesse et l’accouchement sans danger pour toutes les femmes.

Crédit Photo : © pursuitist.com

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS