Espace conférenciers
Christine Arron anime le Fit Challenge ASSU 2000
Athlétisme

| Publié le 20 mars 2014

Christine Arron anime le Fit Challenge ASSU 2000

Christine ArronLa sprinteuse française Christine Arron a été choisie pour animer le Fit Challenge ASSU 2000 dans la ville de Paris. Cet événement a débuté le dimanche 23 mars 2014.

 

Une opération pour la promotion du sport

Fit Challenge ASSU 2000 a pour objectif de lutter contre la sédentarité et d’inciter à la pratique d’activités sportives. L’opération propose des séances de sport gratuites et encadrées par neuf grands champions français, dont la sprinteuse Christine Arron.

L’athlète française avait pour rôle de coacher et d’animer la première séance de l’opération à Paris. Elle a rempli contrat au Stade de Joinville et a été épaulé par Marc Raquil.

L’avis de l’athlète concernant l’opération

Christine Arron a remporté le championnat du monde du 4 x 100 mètres, en 2003. Elle détient le record d’Europe du 100 mètres et a pris sa retraite en 2012.

Pour l’athlète, le Fit Challenge ASSU 2000 offre une nouvelle vision du coaching et est une excellente solution pour rééduquer certaines personnes qui ont perdu leurs bonnes habitudes et qui sont sujettes à un surpoids.

Son objectif dans l’opération était de faire découvrir ou redécouvrir le sport aux participants et de les encourager à en pratiquer de manière régulière pour conserver de bonnes conditions physiques.

Crédit Photo & Vidéos: © ASSU 2000

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS