Espace conférenciers
Christine Arron, égérie de Damart
Athlétisme

| Publié le 30 septembre 2009

Christine Arron, égérie de Damart

Christine ArronGrande championne de sprint, l’athlète guadeloupéenne Christine Arron a été la coqueluche des annonceurs lorsqu’elle foulait encore les pistes. La marque Damart fait partie des marques qui a fait appel à celle qu’on considère comme la plus grande sprinteuse française de tous les temps.

 

Damart a formé une dream team de stars du sport de haut niveau pour promouvoir sa gamme Océalis, une collection de vêtements à la pointe de la technologie conçus pour évacuer rapidement la chaleur.

Christine Arron est la cinquième célébrité à qui la marque a fait appel après le patineur Brian Joubert, le skieur Vincent Vittoz, la pilote de char à voile Hélène Cazier et l’alpiniste Isabelle Patissier.

Bien qu’elle ait été approchée par Damart à la fin de sa carrière, Christine Arron n’en demeure pas moins une valeur sûre. Son palmarès parle pour elle.

Considérée comme la plus grande sprinteuse française de tous les temps, Christine Arron a décroché l’or sur le 4 x 100 m aux Mondiaux de Paris en 2003. Elle a également été championne d’Europe sur la distance reine, mais cette fois en individuel, en 1998 à Budapest avec à la clé le record continental en 10s 73 qui est toujours d’actualité.

Crédit Photos : © Damart

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS