Espace conférenciers

Christina Aguilera est l'égérie de la marque Nintendo !

Chanteur

| Publié le 13 juin 2014

Christina Aguilera est l'égérie de la marque Nintendo !

Christina Aguilera est l’égérie de la marque Nintendo !

www.simoneetnelson.com

Nintendo a choisi de miser sur la chanteuse Christina Aguilera pour être l’égérie de son nouveau jeu.

Après Penelope Cruz et sa soeur Monica, Nicole Kidman ou encore Beyoncé pour la console Nintendo DS, c’est  au tour de Christina Aguilera de prêter son image à la multinationale japonaise Nintendo. La chanteuse a signé un contrat avec la compagnie pour être l’invitée célébrité de son nouveau jeu, « Tomodachi Life » , sorti le 6 juin dernier. Le nouveau jeu vidéo, disponible au Japon pour l’instant, est un croisement entre « Les Sims » , « Animal Crossing Life » ou encore « Wario Ware » , où les joueurs peuvent créer les personnages qu’ils souhaitent.

La pop star, également jurée de l’édition américaine de l’émission The Voice, assurera la promotion du jeu dans différents spots télévisés, mais aura également son propre personnage Mii au sein du jeu. En France, c’est l’humoriste et comédien Kev Adams qui apparaît dans les publicités pour le jeu.

Les portes-parole de la marque ont annoncé le partenariat par voie de presse : « Même vos rêves de célébrité les plus farfelues peuvent se réaliser dans Tomodachi Life. Si vous avez toujours voulu chanter avec la superstar internationale Christina Aguilera  ou cru qu’elle pouvait  devenir la meilleure amie de votre cousin ou encore souhaité qu’elle pourrait chanter une de vos compositions, c’est désormais possible ici. La chanteuse multi primée a signé pour faire partie de la campagne de promotion de Tomodachi Life et son personnage Mii sera disponible dès le lancement du jeu. Le Mii  de Christina Aguilera jouera aussi la guest-star dans un spot TV et des vidéos en ligne qui détailleront toutes les choses passionnantes qui se produisent quand les célébrités se mêlent aux autres Mii » .

A lire aussi : Celebrity Marketing : Zlatan Ibrahimovic ambassadeur de la marque Xbox One !

La marque Nintendo a fait appel à Christina Aguilera pour être égérie de la marque, car la chanteuse bénéficie d’une renommée internationale très importante, notamment pour son rôle dans l’émission « The Voice » . L’objectif de cette campagne publicitaire est de promouvoir la sortie du jeu « Tomodachi Life » .

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Pikachu : mascotte de l’Équipe du Japon, sponsorisée par Adidas !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS