Espace conférenciers

Christelle Daunay signe un partenariat avec TomTom

Athlétisme

| Publié le 24 septembre 2015

Christelle Daunay signe un partenariat avec TomTom

Christelle DaunayChristelle Daunay devient l’ambassadrice de TomTom, fabricant de systèmes et logiciels de navigation GPS mobiles. La montre TomTom running accompagnera l’athlète française tout au long de sa préparation pour le marathon de New York en vue d’aller chercher la qualification pour les Jeux Olympiques 2016 au Brésil.

 

Mardi dernier, Christelle Daunay a officiellement annoncé la collaboration sur sa page Facebook. Elle explique : « La montre GPS TomTom me permettra de connaître mes allures, distance et fréquence cardiaque sur les entraînements mais aussi et surtout d’améliorer mon échange avec mon coach. ».

Cédric Thomas, son entraîneur, pourra ainsi analyser ses performances via la plateforme Mysports. Toujours dans l’optique de progresser, Christelle Daunay fait son retour dans la compétition après une malheureuse blessure arrivée début 2015. Son palmarès n’est pas des moindres : elle détient le record du 10 000 mètres, du semi et du marathon en France. Classée 20ème des Jeux Olympiques de Pékin en 2008, Christelle Daunay remportait le championnat d’Europe de marathon l’année dernière.

Le partenariat a été encadré par l’agence EPIC. Sur Facebook, Christelle Daunay a ajouté qu’elle communiquera certains comptes rendus d’entraînement via Strava, un réseau pour partager les performances athlétiques.

Crédit Photo : © TomTom

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS