Espace conférenciers
Chrissy Teigen, nouvelle égérie de Gillette Venus & Olay
Mannequin

| Publié le 14 mars 2012

Chrissy Teigen, nouvelle égérie de Gillette Venus & Olay

Chrissy TeigenGillette est le fournisseur officiel de rasoirs du magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue. La marque choisi Chrissy Teigen pour être la nouvelle ambassadrice des modèles Venus & Olay.

 

Chrissy Teigen : une fan de Venus

Pour un mannequin qui affirme se raser les jambes deux fois par jour, devenir l’égérie de Gillette ne peut être que du bonus. C’est le cas pour Chrissy Teigen, annoncée comme étant la nouvelle égérie des rasoirs Venus & Olay.

Chrissy Teigen, qui a enflammé le Sports Illustrated Swimsuit Issue entre 2010 et 2012, a indiqué qu’à cause de ses poils de couleur foncée elle doit se raser plus souvent. Avec les modèles de Gillette, ce passage n’est plus obligé : la femme de John Legend indique adorer ces rasoirs, notamment le modèle deux en un doté de cinq lames et d’un gel hydratant.

Chrissy Teigen a expliqué que durant la période où elle a posé pour Sports Illustrated Swimsuit Issue, elle a été constamment inondée de produits de beauté en tout genre. Les marques souhaitaient que les mannequins prennent des photos avec leurs articles. Elle a indiqué que cela n’était pas plaisant lorsqu’il s’agit d’un produit dans lequel elle n’y croyait pas. Toutefois, pour les rasoirs Venus & Olay de Gillette, ce n’était pas une contrainte, puisqu’elle apprécie réellement les produits !

Crédit Photo : © Gillette

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS