Espace conférenciers
Chrissy Teigen, ambassadrice des rasoirs Gillette Venus & Olay : la campagne
Mannequin

| Publié le 25 juin 2012

Chrissy Teigen, ambassadrice des rasoirs Gillette Venus & Olay : la campagne

Chrissy TeigenAvant d’être la femme de John Legend, Chrissy Teigen est avant tout un mannequin. Elle est ambassadrice des rasoirs Venus & Olay de Gillette, comme le montre le spot publicitaire tout juste dévoilé.

 

Venus & Olay de Gillette : des jambes douces et qui sentent bon

Après avoir annoncé en mars dernier le nom de la nouvelle ambassadrice des rasoirs Venus & Olay, Chrissy Teigen, la marque Gillette a dévoilé le spot publicitaire mettant en scène la compagne de John Legend. Celle-ci a d’ailleurs indiqué être ravie d’avoir été choisie pour représenter les rasoirs, car elle a avoué être une grande fan.

Selon elle, le partenariat entre Gillette Venus et Olay est une bonne chose, car non seulement cela permet d’avoir un rasage de très près, mais également d’avoir des jambes douces qui sentent bon.

Gillette Beauty from jonathan r whittaker on Vimeo.

La carrière de mannequin de Chrissy Teigen a commencé au début des années 2000 lorsqu’elle s’est fait remarquer par un photographe alors qu’elle travaillait dans une boutique de surf.

Elle a alors signé pour l’agence IMG Models avant d’intégrer IGN en 2004. Mais c’est en 2010 qu’elle s’est révélée au public lorsqu’elle a posé pour le Sports Illustrated Swimsuit Issue. Ses clichés ont ravi les fans, mais pas seulement. Elle a également tapé dans l’œil de Gillette qui est le fournisseur officiel de rasoirs du magazine. C’est ainsi qu’elle est devenue l’ambassadrice des modèles de rasoirs Venus & Olay de la marque.

Crédit Photo & Vidéo : © Gillette

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS