Espace conférenciers
Chiara Ferragni collabore avec la marque Guess
Influenceur

| Publié le 13 décembre 2013

Chiara Ferragni collabore avec la marque Guess

Chiara Ferragni collabore avec la marque GuessPour sa campagne numérique intitulée All I want is everything, Guess a choisi la blogueuse internationale Chiara Ferragni comme nouvelle égérie.

 

Une collaboration pour les fêtes de fin d’année

Pour sa campagne promotionnelle déployée pendant les Fêtes, Guess a décidé de collaborer avec Chiara Ferragni, créatrice du blog The Blond Salad.

La blogueuse italienne est une célébrité des réseaux sociaux et compte plusieurs millions de followers sur Instagram. Elle partage avec son lectorat international chaque jour ses propres styles et ses looks, tout en restant accessible, ce qui lui vaut d’être l’une des blogueuses mode les plus suivies au monde.

[jwplayer mediaid= »117410″]

C’est en effet ce qui a attiré Guess pour cette collaboration. La nouvelle égérie incarne l’enthousiasme et l’audace qui conviennent parfaitement à l‘image de la marque.

Elle a d’ailleurs participé à une séance de photographies sur le superbe site de l’hôtel Maison 140 à Beverly Hills. Dans ces clichés, Chiara met en valeur quelques-unes des pièces phares de la nouvelle collection.

Le partenariat qui la lie à la marque de prêt-à-porter est l’occasion de toucher ses millions de followers en promouvant la collection capsule de Guess.

Crédit Photo : ©  Guess

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS