Espace conférenciers
Charlotte Rampling est l'égérie de la marque Nars
Comédien

| Publié le 27 février 2014

Charlotte Rampling est l'égérie de la marque Nars

Charlotte Rampling est l’égérie de la marque Nars

www.simoneetnelson.com

La marque de cosmétiques Nars a décidé de prendre Charlotte Rampling comme égérie pour sa nouvelle campagne publicitaire. A 68 ans, l’actrice incarnera l’image de la marque à partir du mois de septembre.

A l’occasion de ses 20 ans, la marque Nars a choisi une icône phare du cinéma américain. Charlotte Rampling se fait connaître dans les années 60 aux côtés de Jane Birkin dans le film Le Knack… et comment l’avoir. Elle enchaîne les films et entame une véritable carrière d’actrice. Dans les années 70, elle déménage en France où elle tourne avec des réalisateurs français comme Claude Lelouch. En 2001, elle obtient un César d’honneur.

C’est donc tout naturellement que la marque française s’est tournée vers elle. Loin des clichés de mannequins égéries de marque, Nars a voulu se différencier en faisant appel à une femme mûre. L’objectif de la campagne est de fêter les 20 ans d’existence de la marque.

François Nars, le fondateur de la marque, a déclaré à propos de son égérie : « L’habilité de Charlotte à se transformer est sans pareille. Que ce soit dans ses œuvres, à travers l’objectif des photographes de magazine ou au cinéma. Elle a l’extraordinaire pouvoir d’incarner un personnage. C’est une beauté naturelle et forte à laquelle on peut s’identifier » . C’est François Nars qui est aussi maquilleur et photographe a réalisé le shooting de la campagne.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème :  Julia Restoin Roitfeld est l’ambassadrice de la marque Sisley

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS