Aller au contenu
Chargement...

Céline Dumerc est l’ambassadrice de la Coupe du Monde féminine de Rugby 2014 !

www.simoneetnelson.com

La Coupe du Monde féminine de Rugby se déroulera cet été en France. Pour l’occasion, la Fédération Française de Rugby a crée le Club des ambassadrices pour soutenir les joueuses. Céline Dumerc n’a pas hésité à rejoindre le mouvement.

A voir aussi : Céline Dumerc est l’ambassadrice de la marque Puressentiel !

La Coupe du Monde de Rugby à XV féminin 2014 est organisée en France du 1er au 17 août. Douze équipes seront en compétition : France, Canada, Espagne, Angleterre, Samoa, Nouvelle-Zélande, Etats-Unis, Irlande, Kazakhstan, Australie, Afrique du Sud et enfin Pays de Galle.

Le Rugby féminin ne bénéficiant pas d’une grande notoriété, la Fédération Française de Rugby a décidé de mettre en place le Club des ambassadrices pour soutenir les joueuses et augmenter la visibilité de l’évènement.

Ainsi, plusieurs sportives de haut niveau ont accepté de soutenir l’équipe de France. On retrouve au côté de Céline Dumerc, Laura Flessel, Amélie Cazé, Céline Géraud, et enfin Nwal-Endéné Miyem.


Club des Ambassadrices : Céline Dumerc par FFR

Céline Dumerc est une joueuse de basket-ball française. Elle est une des meneuses majeures de l’équipe de France ainsi que la capitaine. Elle bénéficie donc d’une grande notoriété. De plus, comme le rugby, son sport est plus connu chez les masculins que chez les femmes. Cette campagne lui permet donc de défendre les couleurs du sport féminin.

Le Club des ambassadrices est donc déterminé à soutenir les joueuses de l’équipe de France de rugby car elles font bien plus que représenter les couleurs du pays, elle diffuse également un message d’égalité des sexes dans le sport.

www.simoneetnelson.com