Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Falcao est l'ambassadeur de la marque EA Sports et du jeu Fifa 14 !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 25 novembre 2013

Celebrity Marketing : Falcao est l'ambassadeur de la marque EA Sports et du jeu Fifa 14 !

Celebrity Marketing : Falcao est l’ambassadeur de la marque EA Sports et du jeu Fifa 14 !

simoneetnelson.local

L’attaquant colombien de l’AS Monaco Radamel Falcao a été choisi par EA Sports pour être l’ambassadeur du jeu vidéo Fifa 14, pour la version commercialisée en Amérique du Sud.

Il sera donc mis en avant sur la jaquette aux côtés de Lionel Messi et Arturo Vidal. Messi sera quant à lui sur les jaquettes de chaque pays. EA Sports a choisi Falcao puisqu’il s’agit d’un joueur fédérateur au palmarès impressionnant. Il a, entre autres, été champion d’Argentine en 2008 avec le River Plate et du Portugal en 2011 et 2012 avec le FC Porto. Avec l’Atlético Madrid, il a notamment remporté la Ligue Europa en 2012. Durant la saison 2010-2011, il a obtenu le prix du meilleur buteur de l’histoire de la coupe de l’UEFA et de l’Europa Ligue avec 17 buts marqués.

L’objectif de cette campagne est donc de rassembler un maximum de joueurs potentiels de Fifa 14 grâce à un footballeur prodige. Par rapport à ce partenariat, Falcao a déclaré sur son compte Twitter sur lequel il est suivi par plus de 3 millions de followers : « Heureux d’être sur la jaquette de Fifa 14 et de confirmer que le championnat colombien sera dans le jeu ».

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Lionel Messi est l’ambassadeur de la marque WeChat !

simoneetnelson.local

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS