Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Vérino égérie de la marque Renault pour CapturCall !
Humoriste

| Publié le 27 janvier 2014

Celebrity Marketing : Vérino égérie de la marque Renault pour CapturCall !

Celebrity Marketing : Vérino égérie de la marque Renault pour CapturCall !

www.simoneetnelson.com

Afin de promouvoir leur nouvelle voiture Captur, Renault a choisi l’humoriste Vérino comme égérie pour sa nouvelle campagne de publicité.

C’est l’agence Marcel qui a imaginé un concept original afin de faire parler de cette nouvelle voiture. Ils ont effectué un partenariat avec la marque de taxi haut de gamme, Uber. Dans ce taxi, Vérino se transforme en chauffeur. Il accueille les clients et leur propose de vivre une aventure extraordinaire avec lui. Il n’attend qu’un oui de leur part et une fois qu’ils ont tapé dans sa main, il les emmène vivre des aventures inédites.

Plusieurs scénarios de situations s’offrent à eux. Que ce soit un dîner en amoureux dans la Grande Roue avec Jean-François Piège ou encore, un rendez-vous dans l’atelier de Jean-Charles de Castelbajac, les candidats peuvent aussi se retrouver en plein tournage du prochain film de Jean-Paul Rouve et donner la réplique à Audrey Lamy.

[jwplayer mediaid= »35046″]

L’humoriste a été choisi car il est jeune et drôle. Il pousse parfois les individus à bout, ce qui fait rire le spectateur. Le but est de provoquer un buzz et Vérino est la personne idéal pour faire parler de cette opération.

Cette campagne est aussi déclinée sur les réseaux sociaux, à savoir Instagram, Twitter et Pinterest grâce au hashtag #CapturCall. De plus, les vidéos sont filmées sous forme de caméra cachée et publiées sur Youtube. Tout le monde peut participer.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Plusieurs célébrités égéries pour la campagne Renault Captur Call

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS