Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Vanessa Hudgens est l'égérie de la marque Bongo
Chanteur

| Publié le 13 janvier 2014

Celebrity Marketing : Vanessa Hudgens est l'égérie de la marque Bongo

Celebrity Marketing : Vanessa Hudgens est l’égérie de la marque Bongo

www.simoneetnelson.com

Pour la campagne printemps-été de Bongo, Vanessa Hudgens devient égérie de la marque.

Bongo a été crée en 1982, c’est une des marques de jeans les plus prisées par les jeunes. Elle se positionne comme une marque adolescente voire pré-adolescente. Elle enchaîne les égéries adaptées à sa cible telles Nicole Richie, Rachel Bilson, Kim Kardashian ou encore Ashley Benson…

[jwplayer mediaid= »34181″]

Bongo s’est tourné vers Vanessa Hudgens pour plusieurs raisons. Tout d’abord, depuis son rôle dans High School Musical, l’actrice est l’idole des adolescentes. Récemment au casting de Spring Breakers, elle est apparue très sexy. C’est cette image que Bongo veut donner à sa marque. En prenant Vanessa Hudgens comme égérie, elle touche directement son cœur de cible et augmente la notoriété de sa marque.

Dans la campagne, on peut voir Vanessa avec différents vêtements de la marque. Durant le shooting, il apparaît évident que la jeune fille de 25 ans prend plaisir à poser. Sur les différents clichés, elle se montre rayonnante et sexy. Dans la vidéo, elle déclare « Je pense que ce qui me plaît le plus dans les séances photos c’est d’écouter de la musique à fond et de pouvoir danser en portant des vêtements cool « .

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Miley Cyrus est l’égérie de la marque Marc Jacobs !

Crédit photo : Bongo

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS