Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Usain Bolt ambassadeur de la marque Virgin Media
Athlétisme

| Publié le 10 juillet 2013

Celebrity Marketing : Usain Bolt ambassadeur de la marque Virgin Media

Celebrity Marketing : Usain Bolt ambassadeur de la marque Virgin Media !

Virgin Media est une entreprise américaine de service de téléphonie fixe, mobile, et télévision câblée. Elle lance une nouvelle campagne de communication 2013 afin de démontrer l’efficacité et la vitesse du service haut-débit de Virgin Media. A cette occasion, l’enseigne a fait appel à l’athlète Usain Bolt avec qui elle collabore depuis janvier 2012. Dans sa première campagne pour la marque, il n’avait pas hésité à se laisser pousser un bouc blond, comme celui de Richard Branson, le président du groupe Virgin.

Cette nouvelle campagne baptisée « Challenge Your Broadband » met en scène l’athlète jamaïcain, connu pour ses incroyables performances de vitesse en sprint, dans deux spots TV et sur le site de la marque. Il incarne le très haut débit, proposée par Virgin Media, et réalise une course contre un petit homme, un peu trop lent qui est l’incarnation du débit régulier alimenté par la technologie DSL. La campagne, signée BBH a été diffusée la première fois en prime time sur ITV et Channel 4 le 1 juillet.

Le choix de Virgin Media s’est porté sur Usain Bolt pour sa notoriété et sa légitimité dans le monde du sport. Il incarne un véritable héros internationale que personne ne peut battre.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Sébastien Chabal ambassadeur de la marque Pink Watch

Crédit Photo : Virgin Média

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS