Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Ruben Sarfati est l'égérie de la marque Beko
Chef

| Publié le 30 janvier 2014

Celebrity Marketing : Ruben Sarfati est l'égérie de la marque Beko

Celebrity Marketing : Ruben Sarfati est l’égérie de la marque Beko

www.simoneetnelson.com

La marque Beko a choisi l’ancien candidat de Top Chef, Ruben Sarfati comme égérie.

Partenaire de l’émission de Top Chef sur M6 depuis 2011, la marque d’électroménager a renouvelé ce partenariat pour la 4e année de suite. C’est donc naturellement qu’elle s’est tournée vers l’ancien candidat Ruben Sarfati pour un partenariat.

Ce jeune homme de 20 ans a participé à la saison 3 de Top Chef. Il était le premier cuisinier amateur de l’émission. Beko l’a choisi parce qu’il est jeune et qu’il a un véritable talent de cuisinier. Il a d’ailleurs un blog dans lequel il propose des recettes et interagit avec les internautes.

Dorénavant, sur le site Internet de Beko, un onglet est consacré au jeune homme avec toutes ses recettes à refaire chez soi. L’objectif de ce partenariat est d’accroître la notoriété de la marque et booster le nombre de visiteurs sur le site vitrine de la marque. Beko souhaite entretenir une relation de proximité avec ses clients grâce à leur ambassadeur de marque Ruben Sarfati. En s’associant à ce dernier et Top Chef, elle souhaite obtenir une image sympathique, chaleureuse et conviviale.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Eglantine Emeyé donne une interview à la marque Picard !

Crédit photo : M6

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS