Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Roméo Beckham (le fils de Victoria et David Beckham) ambassadeur de la marque Burberry
Mannequin

| Publié le 15 juillet 2013

Celebrity Marketing : Roméo Beckham (le fils de Victoria et David Beckham) ambassadeur de la marque Burberry

Celebrity Marketing : Roméo Beckham (le fils de Victoria et David Beckham) ambassadeur de la marque Burberry !

La célèbre enseigne de luxe Burberry a lancé en début d’année une nouvelle campagne de publicité 2013. Afin de promouvoir sa collection printemps/été 2013 pour enfant à travers le monde entier, la marque a fait appel à un jeune ambassadeur : Roméo Beckham, le fils de Victoria et de David Beckham.

Le jeune garçon de 11 ans a réalisé sa première campagne vidéo suivie d’un shooting photos où on le voit jouer avec un couple de mannequins. La marque a choisi Roméo Beckham pour sa notoriété internationale. Étant le fils du célèbre couple la mannequin Victoria et le footballeur David Beckham, Roméo illustre les valeurs de ses deux parents à savoir le chic et le glamour.

Depuis la diffusion de cette campagne, la marque britannique a annoncé un boom de 13% de ses ventes. Étant donné le succès de cette collaboration, Burberry devrait proposer au jeune homme un nouveau contrat et le remettre à l’honneur dans ses futures publicités. La maison connue pour son célèbre trench coat peut donc se féliciter d’avoir choisi Roméo comme égérie.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Jérome Le Banner ambassadeur de la marque Pink Watch

Crédit Photo : Burberry

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS