Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Rihanna est l'ambassadrice de la marque M.A.C.
Chanteur

| Publié le 15 novembre 2013

Celebrity Marketing : Rihanna est l'ambassadrice de la marque M.A.C.

Celebrity Marketing : Rihanna est l’ambassadrice de la marque M.A.C.

www.simoneetnelson.com

Rihanna devient l’ambassadrice de la marque M.A.C. La chanteuse a été choisie pour être le nouveau visage de la collection Viva Glam de M.A.C. Ce n’est pas leur première collaboration.

La marque de cosmétiques a choisi Rihanna pour promouvoir la ligne de rouges à lèvres Viva Glam. 100% des bénéfices seront destinés au soutien des malades atteints du VIH et du SIDA. M.A.C. a choisi la chanteuse comme égérie pour sa forte notoriété et son image fashion et tendance. L’objectif de la campagne est de promouvoir la ligne Viva Glam afin de reverser un maximum de dons aux malades.

Dans une interview accordée au magazine WWD, elle a déclaré : « Quand vous pensez maquillage, la première marque qui vient à l’esprit c’est M.A.C. Quelle que soit la couleur recherchée, on se dit allons chez M.A.C. J’utilise leurs produits depuis si longtemps sur mes tournées que c’est donc tout naturel pour moi (d’être associée à cette marque, ndlr). J’ai toujours aimé le maquillage et je me suis toujours dit que si je prêtais mon image un jour, ce serait pour une marque crédible. »

Depuis 1994, les rouges à lèvres Viva Glam ont permis de rassembler plus de 250 millions de dollars au profit de la fondation M.A.C AIDS. Le lancement de la gamme est prévue pour janvier 2014.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Neymar est l’ambassadeur de la marque WeChat !

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS