Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Rihanna ambassadrice de la marque Budweiser
Chanteur

| Publié le 15 juillet 2013

Celebrity Marketing : Rihanna ambassadrice de la marque Budweiser

Celebrity Marketing : Rihanna ambassadrice de la marque Bundweiser !

La marque de bière Budweiser vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité 2013 mettant en avant différents artistes internationaux par l’intermédiaire d’une série de vidéos. l’objectif de ces clips promotionnels est de mettre en lumière « une foule de créateurs et d’artistes venant du monde entier » bientôt réunis pour la seconde édition du festival Made In America de Philadelphie. A cette occasion la marque a fait appel à la chanteuse Rihanna en tant qu’ambassadrice de marque.

Cette campagne de publicité baptisée « Made for Music » et réalisée par Mark Romanek, prend la forme d’un spot publicitaire de 30 secondes diffusé sur le web. Dans cette vidéo on y voit la chanteuse américaine Rihanna se déchainer sur le titre « Right Now  » issu de son dernier album Unapologetic.

Budweiser a fait appel à Rihanna pour sa notoriété ainsi que sa légitimité dans l’univers de la musique. Actuellement en pleine tournée mondiale appelée le Diamonds World Tour, elle est la plus jeune artiste à remplir le Stade de France.

Au fil du temps, d’autres artistes comme Beyoncé, Deadmau5, Wiz Khalifa, Macklemore & Ryan Lewis ou encore Phoenix devraient collaborer avec la marque pour cette campagne vidéo.

[jwplayer mediaid= »22896″]

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Roméo Beckham (le fils de Victoria et David Beckham) ambassadeur de la marque Burberry

Crédit Photo : Budweiser

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS