Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Richard Virenque est l'ambassadeur de la marque Festina !
Cyclisme

| Publié le 6 février 2014

Celebrity Marketing : Richard Virenque est l'ambassadeur de la marque Festina !

Celebrity Marketing : Richard Virenque est l’ambassadeur de la marque Festina !

www.simoneetnelson.com

La marque Festina a choisi Richard Virenque pour devenir l’ambassadeur de sa marque.

Pour le lancement de sa collection de montres « Chronobike », la marque Festina a choisi de miser sur le visage de l’ancien coureur cycliste : Richard Virenque. Le sportif a été choisi comme ambassadeur de la nouvelle collection de chronographes dédiés au cyclisme.

Concernant sa nouvelle collaboration avec la marque Festina, Richard Virenque a déclaré : « Je suis ravi et enthousiaste à l’idée de collaborer avec Festina. Le vélo est une partie importante de ma vie et Festina, depuis de nombreuses années, est un acteur majeur à l’échelle internationale. Notre collaboration exprime et renforce la passion pour ce merveilleux sport. Elle exprime aussi une relation qui a toujours été caractérisée par une profonde amitié ».

La marque Festina est impliquée depuis longtemps dans le monde du cyclisme grâce à son rôle de chronométreur officiel du Tour de France. De plus, celui qui a remporté sept fois le maillot à pois de meilleur grimpeur du Tour a roulé sous les couleurs de Festina de 1993 à 1998. Le choix de Richard Virenque comme ambassadeur s’est donc fait naturellement car il incarne parfaitement l’image de la marque. L’objectif de la campagne est de promouvoir la nouvelle collection de Festina grâce à l’image d’un ancien coureur cycliste reconnu du grand public.

www.simoneetnelson.com

Crédit Photo : Festina

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Daniela Hantuchova est l’égérie de la marque Porsche Design !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS