Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Radamel Falcao est l'égérie des marques Puma et Hublot
Football

| Publié le 10 décembre 2013

Celebrity Marketing : Radamel Falcao est l'égérie des marques Puma et Hublot

Celebrity Marketing : Radamel Falcao est l’égérie des marques Puma et Hublot

www.simoneetnelson.com

Le footballeur professionnel colombien, Radamel Falcao est au cœur d’une collaboration entre le fabricant de montre suisse de luxe Hublot et la marque allemande de chaussures et vêtements de sport Puma.

Les deux marques sont déjà étroitement liées au monde du football. La marque Puma étant l’équipementier personnel du joueur et de l’AS Monaco, le bijoutier Hublot étant le chronométreur officiel de la Coupe du Monde 2014.

L’objectif de la collaboration est de promouvoir un coffret exclusif comprenant une montre Hublot Falcao en édition ultra limitée ainsi qu’une version exclusive de chaussures de foot Puma 1.2 evoSPEED. Les chaussures sont toutes dédicacées par le joueur. La montre Hublot, elle aussi, intègre une signature de Falcao à la place du chiffre 6. Le prix du coffret sera de 17 000 à 40 000 dollars, en fonction du modèle de montre choisi.

Les deux marques bénéficient ici de la notoriété du joueur Falcao, qui a une actualité très chargée en ce moment. Il a notamment fait le buzz récemment en devenant le joueur le plus cher de l’histoire du Championnat de France. Il a en effet été recruté par l’AS Monaco contre 60 millions d’euros.

www.simoneetnelson.com

Crédit photo : Puma/Hublot

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS