Espace conférenciers
Celebrity marketing : Norbert Top de Chef 2012 ambassadeur de la marque intermarché
A la une Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 15 mai 2013

Celebrity marketing : Norbert Top de Chef 2012 ambassadeur de la marque intermarché

Celebrity marketing : Norbert de Top Chef 2012 ambassadeur de la marque Intermarché

Fondée en 1969, l’enseigne de grande distribution Intermarché regroupe 1 783 magasins en France. Elle a récemment choisi Norbert Tarayre, grand gagnant de Top chef 2012 pour participer à sa nouvelle campagne de publicité nationale, signé par l’agence Marcel.

La campagne a essayé dans un premier temps de piéger les internautes. Elle a demandé à Norbert d’écrire sur les réseaux sociaux qu’il avait décidé de quitter la France. Les réactions ont été immédiates et la fausse information fait le buzz sur la toile. Le buzz continue avec la publication d’une vidéo dans laquelle le directeur marketing de l’enseigne Stéphane Dague, s’adresse à Norbert et lui offre la carte de fidélité de l’enseigne.

La phase finale de cette campagne de teasing prend la forme d’une seconde vidéo oùle chef cuisinier est accueilli par une foule et Stéphane Dague, devant un grand magasin Intermarché. La publicité fait naturellement un clin d’œil à l’affaire Depardieu !

L’enseigne a choisi de travailler au coté de Norbert pour son coté humoristique et décalé qui fait de lui une personnalité très appréciée des français.

Regardez la vidéo de Norbert (Top Chef 2012) ambassadeur de l’enseigne Intermarché

Autre article sur le même thème : Celebrity marketing : Naoëlle de Top Chef 2013 ambassadrice de la marque Coca-Cola

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS