Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Neymar est l'égérie de la marque Police !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 17 décembre 2013

Celebrity Marketing : Neymar est l'égérie de la marque Police !

Celebrity Marketing : Neymar est l’égérie de la marque Police !

www.simoneetnelson.com

La marque de lunettes Police vient de choisir l’ambassadeur qui succèdera à Bruce Willis, George Clooney et David Beckham. Il s’agit de Neymar, footballeur brésilien qui évolue au FC Barcelone.

L’objectif de ce partenariat est de promouvoir les nouvelles collections de la marque Police. La marque a choisi Neymar puisqu’il est l’un des sportifs les plus talentueux du moment. De plus, en 2014, le joueur se retrouvera au coeur de l’actualité avec le Mondial qui se déroulera au Brésil. Si son équipe parvient à remporter la Coupe du Monde qu’elle jouera à domicile, la visibilité et la notoriété ne feront qu’augmenter, ce qui ne pourra qu’être avantageux pour Police.

A propos de ce partenariat, Neymar a déclaré : « C’est un plaisir et un honneur pour moi que d’être la nouvelle égérie mondiale de Police. Je me reconnais dans leur style puisque je porte personnellement le même genre de lunette. Nous avons passé une agréable séance photo et j’espère que mon arrivée au sein de la famille De Rigo sera tout autant couronné de succès ». La campagne est réalisée par le photographe John Rankin.

Article sur le même thème : Celebrity Marketing : Carmelo Anthony est le nouvel ambassadeur des casques SMS Audio !

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS