Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Naomi Campbell ambassadrice de la marque Tommy Hilfiger
Mode / tendance

| Publié le 9 octobre 2013

Celebrity Marketing : Naomi Campbell ambassadrice de la marque Tommy Hilfiger

Celebrity Marketing : Naomi Campbell ambassadrice de la marque Tommy Hilfiger

Naomi Campbell devient l’ambassadrice de la marque américaine Tommy Hilfiger.

Comme chaque année, Tommy Hilfiger s’est associé au Breast Health International, une organisation dont le but est d’améliorer les traitements du cancer du sein et de soutenir les malades. A l’occasion de ce partenariat, la marque américaine a lancé un sac vendu en édition limitée. A chaque nouveau sac, une nouvelle égérie est choisie. Renée Zellweger, Helena Christensen, Carla Bruni et Milla Jovovich ont déjà été les égéries de la marque Tommy Hilfiger. Cette année, ce sont les tops modèles Naomi Campbell et Claudia Schiffer qui seront les égéries de la marque Tommy Hilfiger.

La marque a fait appel au célèbre photographe Patrick Demarchelier pour shooter la campagne BHI 2013. Le sac Tommy Hilfiger sera vendu au prix de 299$, soit 220€ dans les boutiques de la marque. Près d’un tiers des bénéfices seront reversés au Fund for Living qui finance les besoins des femmes atteintes de cancer du sein.

Naomi Campbell s’est exprimée sur ce partenariat : « Pour moi, c’est très important de pouvoir prendre part à cette admirable campagne. Ma mère a eu un cancer du sein et j’ai pu voir toutes les épreuves que cette maladie impose au quotidien. Je soutiens avec ferveur le travail d’éducation qui est réalisé autour du cancer du sein et je suis très honorée de pouvoir apporter ma contribution aux efforts de BHI. ».

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Claudia Schiffer ambassadrice de la marque Tommy Hilfiger

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS