Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Nabilla (Les Anges de la téléréalité 5) ambassadrice de la marque Jean-Paul Gaultier
Mode / tendance

| Publié le 23 juin 2013

Celebrity Marketing : Nabilla (Les Anges de la téléréalité 5) ambassadrice de la marque Jean-Paul Gaultier

Celebrity Marketing : Nabilla (les Anges de la téléréalité 5) ambassadrice de la marque Jean-Paul Gaultier !

Le célèbre styliste et grand couturier français, Jean Paul Gaultier, était à la recherche d’une nouvelle égérie à l’occasion de la présentation de sa nouvelle collection de vêtements. Son choix s’est porté sur Nabilla, la célèbre it-girl des Anges de la téléréalité.

Nabilla commencera sa collaboration avec le styliste par un défilé lors de la Fashion Week Couture parisienne. Cette collaboration n’est pas une surprise pour le grand public : des rumeurs à propos de leur collaboration se sont fait entendre lors du passage de la jeune femme au Grand Journal de Canal +. La brune portait alors une robe noire prêtée par le couturier. Jean Paul Gaultier a choisi Nabilla pour son physique de bimbo et sa notoriété qui ne fait qu’augmenter depuis son apparition dans l’émission de divertissement Les Anges de la téléréalité. La jeune femme multiplie depuis les apparitions dans les médias et elle aura même sa propre émission de téléréalité dès la rentrée prochaine.

La jeune femme et le créateur se sont d’ailleurs échangés quelques tweets en prévision de l’événement. « @JPGaultier je stresseeeee à mort !!! », a-t-elle posté avant que le créateur ne réponde à sa nouvelle égérie : « @leonnaboo Nous sommes félins pour l’autre… ».

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Karl Lagerfeld ambassadeur de la marque BUT

Crédit Photo : Canal +

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS