Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Luiz Felipe Scolari, Oscar et Paulinho sont les égéries de la marque Gillette
Football

| Publié le 10 décembre 2013

Celebrity Marketing : Luiz Felipe Scolari, Oscar et Paulinho sont les égéries de la marque Gillette

Celebrity Marketing : Luiz Felipe Scolari, Oscar et Paulinho sont les égéries de la marque Gillette

www.simoneetnelson.com

Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur national brésilien est le nouvel ambassadeur de la marque Gillette. La marque est déjà un partenaire important de la Seleção.

L’entraineur, déjà en contrat avec des marques telles Nike ou Peugeot, sera la vedette d’une campagne publicitaire pour Gillette avant la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Il apparaît déjà sur plusieurs visuels de la marque et a déjà participé à des événements Gillette. Il s’est notamment rasé lors d’une conférence de presse au Stade Morumbi à Sao Paulo.

 

Gillette a également signé avec des joueurs de l’équipe Brésilienne comme Lucas, Paulinho et Oscar entre autres. Oscar et Paulinho ont participé eux aussi à un événement pour la marque à Miami. L’objectif de l’événement était de présenter la nouvelle gamme de rasoirs de la marque, créée en hommage à la sélection brésilienne. Les deux milieux de terrains brésiliens ont posé pour une séance photos en se rasant avec les produits Gillette Fusion Proglide, Mach3 et Prestobarba revisités aux couleurs de la Seleção. « C’est un honneur pour Gillette de réunir deux grands joueurs qui sont des pièces importantes de l’équipe de « Felipão » qui ont présenté des lames qui rendent hommage à la sélection la plus victorieuse dans le monde du football » a déclaré Thiago Icassati, directeur marketing de Gillette.

L’objectif de la campagne est de promouvoir les rasoirs de la marque Gillette et plus particulièrement ceux revisités aux couleurs de la Seleção. Ici Gillette s’associe à des personnalités de l’univers du football car ce sport est très présent dans l’actualité en ce moment avec la Coupe du Monde en 2014. Gillette bénéficiera de l’image positive des joueurs et de l’entraîneur Luiz Felipe Scolari car le football est un sport très populaire et très apprécié au Brésil.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Messi, Neymar, Piqué, Iniesta ambassadeurs de la marque Qatar Airways

Crédit photo : Action images / Gillette

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS