Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Lil Wayne ambassadeur de la marque Wize & Ope
Chanteur

| Publié le 29 octobre 2013

Celebrity Marketing : Lil Wayne ambassadeur de la marque Wize & Ope

Celebrity Marketing : Lil Wayne ambassadeur de la marque Wize & Ope

www.simoneetnelson.com

Le rappeur Lil Wayne, connu pour ses tubes Lollipop, A milli et 6 Foot 7 Foot est devenu l’ambassadeur de la marque Wize & Ope. Cette marque spécialisée dans le prêt-à-porter urbain a été créée par un Français, Victor Louzon, qui a vécu une belle success story.

Lorsqu’il créé sa marque en 2008, Louzon distribue beaucoup de ses produits à ses connaissances, afin d’avoir une visibilité maximale. Grâce à cette démarche, le manager de Lil Wayne, Cortez Bryant remarque une montre de la marque sur un ami de Louzon et est immédiatement séduit. Par la suite, le créateur de la marque Wize & Ope a été amené à rencontrer Lil Wayne et ce dernier a accepté de porter une montre de la marque dans le clip de Take it to the head de DJ Khaled. Lil Wayne a été choisi comme ambassadeur de la marque Wize & Ope car c’est un rappeur très médiatisé et mondialement connu. L’objectif de la future opération est d’augmenter la visibilité de la marque dans le monde auprès d’une cible urbaine.

Dernièrement, de passage à Paris, Lil Wayne a signé un contrat pour devenir l’ambassadeur des montres Wize & Ope. Une collection capsule devrait apparaître en janvier et s’appellera Wize & Ope X Lil Wayne. L’aventure internationale ne fait que commencer pour Victor Louzon et Wize & Ope.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Rick Ross ambassadeur de la marque Reebok !

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS