Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Laury Thilleman et Cindy Fabre ambassadeurs des marques La Halle et La Halle Chaussures 2013 !
Mode / tendance

| Publié le 21 février 2013

Celebrity Marketing : Laury Thilleman et Cindy Fabre ambassadeurs des marques La Halle et La Halle Chaussures 2013 !

Celebrity Marketing : Laury Thilleman et Cindy Fabre, ex-Miss France, sont les ambassadrices des marques La Halle et La Halle Chaussures 2013 !
Le groupe Vivarte lance une nouvelle campagne publicitaire commune aux enseignes La Halle et La Halle Chaussures, avec deux ex-Miss France : Cindy Fabre (2005) et Laury Thilleman (2011). L’objectif de cette campagne est de moderniser l’image de la marque et de la rendre plus fashion, en conquérant de nouvelles cibles féminines.

Cette nouvelle campagne publicitaire, intitulée Comme les Françaises sont jolies, est crée par Havas Paris et diffusée en deux temps : une première partie en affichage (17 000 faces commençant mi-février 2013) et une deuxième partie à la télévision (à partir de fin mars 2013).

Selon Marc Lelandais, PDG du groupe Vivarte, La Halle et La Halle Chaussures, avec leurs 1 500 points de ventes, « revendiquent être la marque de mode des Français » .

Le groupe Vivarte a choisi de prendre comme égéries les deux ex-Miss France (Cindy Fabre et Laury Thilleman) pour leur notoriété mais aussi pour leur beauté et leur simplicité. Pour la campagne Comme les Françaises sont jolies, les consommatrices doivent s’identifier aux ambassadrices des deux marques. C’est chose faite !

Une jolie « déclaration d’amour » aux Françaises, qui devrait rapidement dynamiser les ventes des deux enseignes.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Selena Gomez ambassadrice de la marque Adidas Neo 2013 !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS