Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Kemar ambassadeur de la marque Nescafé Dolce Gusto
Youtubeur

| Publié le 23 octobre 2013

Celebrity Marketing : Kemar ambassadeur de la marque Nescafé Dolce Gusto

Celebrity Marketing : Kemar ambassadeur de la marque Nescafé Dolce Gusto

Kemar, le podcasteur connu pour ses nombreuses vidéos humoristiques Youtube, vient de devenir l’ambassadeur de la marque Nescafé Dolce Gusto. Le podcasteur du Studio Bagel apporte donc une visibilité à la marque qui présente sa nouvelle cafetière, la Mini Me.

La cafetière Mini Me est commercialisée à un prix plus bas que les autres modèles du groupe Nescafé. Cela signifie donc qu’elle est accessible à une cible plus large, y compris les jeunes. C’est la raison pour laquelle Nescafé s’est tournée vers Kemar, personnalité appréciée par cette cible qui se rend quotidiennement sur les réseaux sociaux tels que Youtube.

L’objectif de cette campagne est donc d’élargir la base de clients de la marque Nescafé Dolce Gusto. Pour promouvoir la cafetière Mini Me, l’enseigne a fait appel à l’agence Publicis Conseil qui a réalisé une campagne ludique, interactive et qui ne lésine pas sur l’humour. Nous retrouvons Kemar accompagné de l’un de ses amis dans une vidéo dans laquelle ils déménagent.

L’internaute a la possibilité de choisir plusieurs options pour avancer dans la vidéo et découvre ainsi plusieurs situations humoristiques embarrassantes pour les deux héros qui se terminent toujours avec l’utilisation de la cafetière « qui ne peut pas rater le café » . Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous :

[jwplayer mediaid= »28474″]

Après Orangina et Bouygues Telecom, Kemar vient donc d’être l’ambassadeur d’une nouvelle marque, ce qui prouve son influence auprès des jeunes et donne lieu à des campagnes créatives et amusantes.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : La Ferme Jerome sauve le monde avec Orangina

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS