Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Katy Perry ambassadrice de la marque Popchips
Chanteur

| Publié le 14 juin 2013

Celebrity Marketing : Katy Perry ambassadrice de la marque Popchips

Celebrity Marketing : Katy Perry ambassadrice de la marque Popchips !

Popchip, la marque de chips lancée en 2007 aux États-Unis, lance une nouvelle campagne de communication 2013 afin de promouvoir sa nouvelle gamme de chips conçu par la chanteuse Katy Perry. Avec des chips deux fois moins grasses que celles sur le marché, Popchips souhaite conquérir le marché français et international. La marque a fait appel à célèbre la chanteuse américaine, ambassadrice de la marque depuis septembre 2012 mais aussi actionnaire depuis peu.

La marque s’est mise au défi de se différencier de la concurrence en créant un spot télévisuel original de 4 minutes, très décalé par rapport aux spots traditionnels, dont Katy Perry est l’héroïne. Accompagnée de sa horde de chats perruquée, elle part en mission pour lutter contre Fat Cat qui la nargue avec sa production de chips, bien grasse et salée, prête à inonder le marché. Une publicité gaie et colorée, dans la lignée de celles que la marque avait réalisé précédemment avec Katy Perry ou encore Ashton Kutcher.

« Popchips ne s’était jamais aventuré sur un territoire de goût aussi doux auparavant, je voulais donc ajouter ma touche personnelle en créant une nouvelle saveur, » a déclaré Katty Perry. « Après une série de tests gustatifs intensifs, je suis fière de vous présenter le meilleur de nos deux univers, mon snack rêvé est enfin devenu réalité ‘Katy’s Kettle Corn’ ».

 

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Beyoncé ambassadrice de la marque L’Oréal

Crédit Photo : Popchips

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS