Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Kate Moss est l'égérie de la marque Rimmel London
Mode / tendance

| Publié le 5 décembre 2013

Celebrity Marketing : Kate Moss est l'égérie de la marque Rimmel London

Celebrity Marketing : Kate Moss est l’égérie de la marque Rimmel London

www.simoneetnelson.com

Cela fait 12 ans que Kate Moss est l’égérie de la marque de cosmétiques Rimmel London. Cette dernière représente de nouveau la marque pour sa campagne Out Of This World Christmas 2013.

Même si la marque a dorénavant deux autres ambassadrices, Georgia May Jagger et Rita Ora, c’est la célèbre mannequin Kate Moss qui a été choisi pour cette campagne. Elle apparaît sur une série d’affiche.

L’objectif de la campagne est de promouvoir la collection de Noël de la marque Rimmer London. Cette collection propose des éditions limitées de cinq vernis « Space Dust » aux paillettes 3D, des palettes de poudres grises et noires et des crayons pour les yeux, ainsi que quatre teintes de rouge à lèvres (dont la rouge que porte Kate sur le visuel de l’affiche). Rimmel London a choisi comme égérie de marque Kate Moss pour sa forte notoriété et son influence. La célèbre mannequin bénéficie d’une grande crédibilité dans le milieu de la mode et de la beauté. Véritable icône, à la fois sophistiquée et rock’n’roll, elle apportera à Rimmel london une image tendance, sexy et sulfureuse.

Pour cette campagne, la marque a voulu créer un univers futuriste et galactique avec « une pointe de romantisme sombre  » . Le look de Kate Moss, imaginé par la spécialiste Val Garland, correspond à cet univers : Bouche rouge foncé, ongles violets, et maquillage léger argenté sur les yeux.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Kate Moss égérie de la marque Kérastase (L’Oréal) !

Crédit photo : Rimmel London

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS