Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Karl Lagerfeld ambassadeur de la marque Optic 2000
Mode / tendance

| Publié le 21 juin 2013

Celebrity Marketing : Karl Lagerfeld ambassadeur de la marque Optic 2000

Celebrity Marketing : Karl Lagerfeld ambassadeur de la marque Optic 2000 !

Optic 2000, l’enseigne française d’opticiens lunetiers, lance une nouvelle campagne de communication. Afin de représenter sa nouvelle collection de lunettes de soleil printemps-été 2013, la marque s’est associé au célèbre directeur artistique de Chanel : Karl Lagerlferd.

La chaîne Optic 2000 et la marque Karl Lagerfeld ont imaginé un jeu internet mis en forme par l’agence publicitaire Buzzman. Le but est simple : les internautes ont deux minutes pour tenter d’attraper les lunettes de Karl Lagerfeld. Le designer prête sa voix et sa personnalité à son propre personnage afin de guider et d’encourager les joueurs à travers le jeu. Les gagnants recevront une paire de lunettes de soleil Karl Lagerfeld ainsi que des figurines du personnage.

La marque a choisi Karl Lagerfeld pour sa notoriété, sa légitimé et son style : le designer de Chanel ne sort jamais sans ses lunettes de soleil. Une nouvelle opération de Celebrity Marketing pour la marque après ses dernières opérations réussies aux côtés de Maud Fontenoy ou encore Matt Pokora.

Venez tenter votre chance : http://jeveuxleslunettesdekarl.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Daphné Bürki et Gunther Love ambassadeurs de la marque Schweppes

Crédit Photo : Optic 2000

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS