Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Justin Timberlake ambassadeur de la marque Target !
Chanteur

| Publié le 27 mars 2013

Celebrity Marketing : Justin Timberlake ambassadeur de la marque Target !

Celebrity Marketing : Justin Timberlake ambassadeur de la marque Target !
La marque de distribution Target lance sa nouvelle campagne publicitaire 2013 et met en avant le célèbre chanteur Justin Timberlake ! L’objectif de cette campagne est d’accroître la notoriété de la marque (en créant le buzz) tout en promouvant une édition luxe exclusive avec deux tracks bonus que sont Dress On et Body Count.!

La campagne, créée par le directeur musical Marc Klasfeld, est diffusée en spot TV. Target a également posté sur sa page YouTube un teaser des coulisses du tournage.

Le principe de la publicité Target est simple : la marque a fait croire à 20 fans de Justin Timberlake qu’elles faisaient la promotion de la sortie de son nouvel album. Chose en partie vraie, mise à part que le chanteur est venu leur faire une surprise et chanter à leurs côtés. Target a su capter des émotions incroyables et divulguer la proximité de Justin Timberlake avec ses fans.

Un partenariat qui ne s’est pas arrêté là. La veille de la sortie de l’album, Target avait créé une soirée de lancement présentant le show de Justin Timberlake (en direct de Los Angeles) retransmis sur 175 stations de Clear Channel et diffusé via Yahoo.!

Pour finir, le jour-J de la mise en vente de l’album, Justin Timberlake a pris en charge les stations Clear Channel, quelques sites internets ainsi que iHeartRadio.com pour diffuser sa playlist personnelle et ses nouveaux morceaux.

 

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Zoë Kravitz égérie de la marque Swarovski !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS