Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Justin Bieber est-il le prochain ambassadeur de Nokia ?
Chanteur

| Publié le 11 décembre 2013

Celebrity Marketing : Justin Bieber est-il le prochain ambassadeur de Nokia ?

Celebrity Marketing : Justin Bieber est-il le prochain ambassadeur de Nokia ?

www.simoneetnelson.com

Nokia tente en ce moment de convaincre Justin Bieber, le chanteur le plus populaire du moment, de devenir son nouvel ambassadeur.

En effet, la marque de téléphonie a tweeté la star en lui joignant une photographie sur laquelle nous pouvons découvrir 20 appareils de la marque. La marque déclare également qu’elle espère que tous ces produits lui plairont et qu’il sera convaincu. Si le partenariat se fait, cela représenterait une excellente opportunité pour la marque puisque Justin Bieber a une énorme visibilité et pourrait rassembler un grand nombre de potentiels clients.

L’objectif de leur future campagne serait donc d’augmenter la visibilité de la marque, de convaincre une nouvelle cible qui ne se tourne pas forcément vers Nokia en ce qui concerne les smartphones. Cela leur permettrait d’améliorer leur image et de prouver qu’ils sont dans la tendance puisqu’ils seraient utilisés par un ambassadeur qui représente à la fois un phénomène musical mais également l’idole de toute une génération.

Selon Vincent Washington, ancien membre de la direction commerciale de Blackberry, Justin Bieber aurait contacté cette autre marque de smartphones en leur déclarant : « Donnez-moi 200 000 dollars et 20 appareils et je serais votre ambassadeur« . Il est cependant légitime de douter de cette affirmation étant donné que la star est l’une des plus populaires au monde actuellement. Le montant du contrat n’est pas cohérent avec le niveau de notoriété de Justin Bieber.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Selena Gomez ambassadrice de la marque Adidas Neo 2013 !

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS