Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Jérome Le Banner ambassadeur de la marque Pink Watch
Chanteur

| Publié le 13 juillet 2013

Celebrity Marketing : Jérome Le Banner ambassadeur de la marque Pink Watch

Celebrity Marketing : Jérôme Le Banner ambassadeur de la marque Pink Watch !

La marque de montre Suisse, Pink Watch, lance une nouvelle campagne de communication 2013. Le but de cette opération est de développer la notoriété de la marque et de promouvoir son produit phare : « la montre pour les vrais hommes » en France. A cette occasion, l’enseigne a choisi de s’associer au kick-boxeur professionnel français : Jérôme Le Banner. Une façon de montrer que la couleur rose n’est pas réservée au filles et peut être portée par des hommes virils.

La collaboration entre le sportif et la marque prend la forme d’un spot publicitaire, d’une campagne print et presse : avec des parutions dans les magazines « Côte Magazine » ou encore « Rive Gauche », et d’une campagne web : sur les réseaux sociaux et le site officiel de Pink Watch.

La marque a fait appel à l’un des plus grands puncheurs de l’histoire de la boxe pieds-poings Jérôme Le Banner pour sa popularité et son charisme. Il est aujourd’hui une véritable référence dans le monde du sport de combat.  Il détient plusieurs titres mondiaux et européens en kick-boxing, muay thaï et full contact dans la catégorie reine des poids lourds. Un profil qui permet de mettre fin au cliché sur la couleur rose…

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Sylvain Chavanel ambassadeur de la marque Compex

Crédit Photo : Pink Watch

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS