Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Jenifer est l'égérie de la marque La Halle
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 28 janvier 2014

Celebrity Marketing : Jenifer est l'égérie de la marque La Halle

Celebrity Marketing : Jenifer est l’égérie de la marque La Halle

www.simoneetnelson.com

Pour sa nouvelle campagne de publicité, la marque de vêtements La Halle a décidé de prendre Jenifer comme égérie.

Après une publicité avec les Miss France « Comme les Françaises sont jolies » , La Halle a décidé de prendre Jenifer comme égérie. C’est selon la marque , une « artiste talentueuse, fashion addict et dénicheuse de talents ». Cette jeune femme est connue de tous pour avoir gagné la première Star Academy. Chanteuse accomplie, mère épanouie, elle est aujourd’hui coach de The Voice et sera à l’affiche du film Les Francis, en juillet 2014.

[jwplayer mediaid= »38960″]

En choisissant Jenifer, la marque de prêt-à-porter fait un pari gagnant. Depuis qu’elle est juré de The Voice, elle dispose d’une notoriété certaine et enchaîne les buzz avec ses tenues plus sexy les unes que les autres. De plus, elle a un certain charisme qui permet à la marque d’associer son image à la sienne. L’objectif de la marque La Halle est de « monter en mode mais pas en prix », elle a ainsi choisi une personnalité glamour bien connue des Français.

Icône glamour de la chanson française, Jenifer est appréciée dans toutes les tranches d’âge, que ce soit de la petite fille qui écoute ses disques à la mère de famille qui regarde The Voice. La Halle touche donc parfaitement sa cible et obtient une image rajeunie, tendance et sexy.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Hugh Jackman est l’ambassadeur de la marque Montblanc !

Crédit photo : Reporters

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS