Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Inès de la Fressange nouvelle égérie d'Allianz France !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 13 février 2013

Celebrity Marketing : Inès de la Fressange nouvelle égérie d'Allianz France !

Celebrity Marketing : Inès de la Fressange nouvelle égérie d’Allianz France ! Pour la nouvelle saison de sa campagne publicitaire 2013, l’assureur Allianz France a choisi comme égérie l’ancien mannequin Inès de Fressange. Elle remplace ainsi l’actrice anglaise Charlotte Rampling dans la saga « Allianz de A à Z ».

Allianz France compte en 2010 plus de 5 millions de clients et 11 800 salariés en France. Le numéro 1 mondial en assurances de biens et responsabilité mène une campagne de communication sur la durée avec cette saga qui incarne une promesse de la marque : « l’assureur qui sait se mettre à la place du client ».

La publicité Allianz avec Inès de la Fressange a été diffusé pour la première fois à la télévision en février dernier et met en avant la modularité de son assurance auto. Ce sont en tout 5 publicités qui devraient être diffusées à la télévision dans les semaines qui viennent. Les thèmes abordés seront ceux de l’assurance auto, la prévoyance, l’assurance pour les professionnels et l’assurance habitation.

Inès de la Fressange remplace pour cette nouvelle saison la femme de Jean-Michel Jarre, Charlotte Rampling, qui menait la saga depuis 2009.

L’agence de publicité Ogilvy a activement participé à l’élaboration de cette nouvelle campagne. Selon Allianz France, la nouvelle publicité « conserve des codes de marque forts (…) tels que la musique, le dôme, la table, la couleur bleue, la signature, les personnages qui échangent, la saga. »

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Neil Patrick Harris nouvel ambassadeur de la marque Axe !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS