Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Gwen Stefani est l'ambassadrice de la marque O.P.I
Chanteur

| Publié le 26 novembre 2013

Celebrity Marketing : Gwen Stefani est l'ambassadrice de la marque O.P.I

Celebrity Marketing : Gwen Stefani est l’ambassadrice de la marque O.P.I

simoneetnelson.local

La chanteuse Gwen Stefani, fer de lance du groupe No Doubt, est connue pour son look tendance et avant-gardiste. C’est pour cette raison que la marque O.P.I a fait appel à elle pour devenir son ambassadrice.

L’objectif de cette campagne est de promouvoir une nouvelle collection de vernis, librement inspirée par une exposition du Metropolitan Museum, Punk : Chaos to Couture. C’est aussi pour son attitude punk qu’O.P.I a engagé Gwen Stefani, qu’elle peut associer à sa fraîcheur. Sur la première photo que vous pouvez contempler ci-dessus, nous découvrons l’interprète de 4 in the morning arborer le vernis avec un air espiègle et souriant.

O.P.I voulait une collection qui ressemble à Gwen Stefani, sophistiquée avec une touche trash. La directrice artistique de la marque, Suzi Weiss-Fischmann a expliqué que : « O.P.I. voulait réaliser une collection aussi spectaculaire, variée et glamour que celle dont elle porte le nom ». Alors qu’elle attend son troisième enfant, Gwen Stefani reste une icône de la mode convoitée par les plus grandes marques.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Vivienne Westwood est l’ambassadrice de la marque Lush !

simoneetnelson.local

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS