Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Gilles Lellouche se mobilise pour l'Agence biomédecine et le don d'organes
Réalisateur

| Publié le 26 juin 2013

Celebrity Marketing : Gilles Lellouche se mobilise pour l'Agence biomédecine et le don d'organes

Celebrity Marketing : Gilles Lellouche se mobilise pour l’agence biomédecine et le don d’organes !

L’Agence de la biomédecine est un établissement public national spécialisé dans le domaine du prélèvement et de la greffe d’organes et de tissus. A l’occasion de la Journée nationale dédiée au don et à la greffe d’organes, qui a lieu chaque année le 22 juin, l’Agence vient de lancer une nouvelle campagne de communication 2013. Pour ce projet, l’établissement a fait appel à l’acteur français Gilles Lellouche.

L’objectif de cette campagne est d’informer et d’inciter les français à dire à leur proches leur choix sur le don d’organes. Pour illustrer ce positionnement l’agence DDB a confié à Olivier Nakache et Eric Tolédano (réalisateurs du film « Intouchables« ) la réalisation d’un film de 2 minutes mettant en scène différentes personnalités dont l’acteur Gilles Lellouche. Ce dernière s’adresse directement au téléspectateur et l’incite, à prévenir ses proches et à leur faire savoir de son choix sur le don d’organes. Le spot a été diffusé dimanche soir dernier, à 19h45, sur les grandes chaînes de télévision : TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5 et M6.

L’Agence de biomédecine a choisi de faire appel à Gilles Lellouche pour sa notoriété et sa légitimité. Même si ce spot n’a été diffusé qu’une seule fois, il a tout de suite été relayé sur les réseaux sociaux et à déjà fait beaucoup parler de lui.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Danny MacAskill ambassadeur de la marque Red Bull

Crédit Photo : Agence de biomédecine

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS