Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Frédéric Michalak ambassadeur de la marque Freegun  !
Rugby

| Publié le 2 mai 2013

Celebrity Marketing : Frédéric Michalak ambassadeur de la marque Freegun !

Celebrity Marketing : Frédéric Michalak ambassadeur de la marque Freegun !
Freegun a lancé une nouvelle collection de boxers et a choisi Frédéric Michalak pour les porter. Le rugbyman international français vient en effet de collaborer avec la marque pour confectionner toute une collection de boxers Homme et Junior.

Freegun compte dans l’Hexagone 16 magasins franchisés « Freegun Shop » et un réseau de distribution multimarques en France et à l’étranger notamment aux Etats-Unis, en Angleterre, Espagne ou encore Estonie. La marque propose aussi des produits co-brandés avec des noms comme Chupa Chups, Haribo ou Val Thorens.

Ce n’est pas seulement l’image du joueur qui a été utilisée pour la campagne publicitaire. Le rugbyman a choisi de travailler avec Freegun pour l’élaboration de ses nouveaux produits. La campagne print est donc le résultat de cette surprenante collaboration. Le rugbyman a été choisi pour sa notoriété, son palmarès et son physique de sportif. Les poses sur les affiches rappellent en effet celles des Dieux du Stade.

Enfin, Frédéric Michalak n’est pas le seul ambassadeur de la marque de sous-vêtements. Daniel Narcisse, l’international français de handball et élu meilleur joueur du monde en 2012, a également les honneurs de Freegun. Ce dernier fait la promotion de boxers aux couleurs des supers héros. L’objectif de Freegun avec cette double collaboration est de faire connaitre ses produits en France à travers la personnalité des deux grands champions.

 

Autre article sur le même thème : Sonny Bill Williams est l’ambassadeur d’Adidas !

 

Crédit Photo : Freegun

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS