Espace conférenciers
Celebrity Marketing : François Hollande ambassadeur de la marque OptimHome !
Politique

| Publié le 19 mars 2013

Celebrity Marketing : François Hollande ambassadeur de la marque OptimHome !

Celebrity Marketing : François Hollande ambassadeur de la marque OptimHome !
Suite au discours de François Hollande, en réponse à Nicolas Sarkozy pour la campagne présidentielle, l’agence immobilière OptimHome vient de lancer une campagne publicitaire mettant en avant le Président de la République française. Cette publicité originale a un objectif précis : renforcer la notoriété de la marque Optim Home en mettant en avant « l’accompagnement et la formation personnalisés dispensés à chaque nouveau conseiller en immobilier indépendant qui intègre le réseau » .

Cette idée a été pensée par les agences de communication Shan et C’ Encore mieux et n’est diffusée qu’en print (4 visuels). Elle consiste à utiliser des dessins représentant les silhouettes de personnalités connues. Début janvier et février, la marque avait déjà communiqué avec l’image (ou l’ombre) d’Arnaud Montebourg et de Gérard Depardieu et début mars avec Anne Hidalgo, Rachida Dati et Nathalie Kosciusko-Morizet.

Pour la seconde fois dans le mois, OptimHome a pris la parole et a choisi François Hollande pour sa notoriété mondiale. La marque a souhaité démontrer l’importance qu’elle accorde à chaque nouveau conseiller. Reprenant le leitmotiv « Moi président » , cette idée est retransmise dans la signature de la campagne : « Qui peut en dire autant ? » .

 

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Jean-François Piège ambassadeur de la marque Auchan !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS