Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Florent Manaudou ambassadeur de la marque Ice-Watch
Natation

| Publié le 14 octobre 2013

Celebrity Marketing : Florent Manaudou ambassadeur de la marque Ice-Watch

Celebrity Marketing : Florent Manaudou ambassadeur de la marque Ice-Watch

Florent Manaudou, le champion olympique de natation devient l’égérie de la marque de montres Ice-Watch pour une collection capsule.

La marque belge Ice-Watch a choisi le médaillé d’or, Florent Manaudou comme ambassadeur de marque car ils ont un réel coup de coeur pour le nageur. Jean-Pierre Lutgen, le directeur de la marque explique son choix : « Nous avons eu un réel coup de cœur pour Florent. Cette nouvelle collection de montres est signée Florent Manaudou, avec un bracelet masculin. On a voulu marquer le coup avec cette collection unique, d’autant plus qu’il est médaillé d’or ! Ce n’est pas n’importe qui ! » . Le champion olympique de Londres 2012 avait déjà travaillé avec Ice-Watch lors d’un partenariat d’égérie de deux montres spéciales Jeux Olympiques.

« Cette fois-ci, j’ai pu mettre ma patte sur le style de la montre, raconte Florent Manaudou au magazine Gala. Ça a été vraiment été intéressant de participer à son élaboration à travers les différentes étapes de création. J’ai proposé des idées comme la fonction chrono, je trouve qu’elle lui donne plus de charme. J’ai suggéré les tonalités. Je voulais rester dans les bleus, c’est forcément ma couleur, entre la natation et la mer que je vois tous les jours. » . La montre unisexe sera vendu en version turquoise et bleu marine.

La campagne prendra la forme d’affiches et d’un spot publicitaire où le sportif Florent Manaudou se retrouve dans les bassins.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Eminem ambassadeur de la marque Call of Duty

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS