Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Edward Norton est l'égérie de la marque Motorola !
Comédien

| Publié le 10 décembre 2013

Celebrity Marketing : Edward Norton est l'égérie de la marque Motorola !

Celebrity Marketing : Edward Norton est l’égérie de la marque Motorola !

www.simoneetnelson.com

La marque Motorola vient d’engager le comédien Edward Norton en tant qu’égérie pour la sortie de son nouveau smartphone, le Motorola Droid.

L’objectif de cette campagne est de mettre en avant tous les avantages du smartphone, et notamment son autonomie de 48 heures en utilisation. En effet, le scénario du spot se déroule sur deux jours durant lesquels son personnage va vivre un véritable calvaire. On retrouve durant la publicité des clins d’oeil au personnage de Norton dans Fight Club, dans lequel il vivait une succession de péripéties survoltantes et perdait totalement le contrôle de sa vie.

[jwplayer mediaid= »32241″]

Ici, c’est également le cas, même si Edward Norton s’apparente plus à un héros habile et efficace, à la manière d’un James Bond ou Jason Bourne. Motorola a choisi Edward Norton puisque c’est une star qui a le profil d’un homme banal à l’image du héros du spot, même s’il se retrouve dans des situations hors du commun. Il s’agit d’une publicité créative et efficace qui sait à la fois raconter une histoire et vanter un produit. Ce spot est  le premier clip d’une série de cinq qui mettront en avant le Motorola Droid.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Gwyneth Paltrow est l’ambassadrice de la marque Hugo Boss !

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS